Vous êtes ici

Appel à Projets sur l'Éco-Quartier de BELLERIVE / ALLIER (03)

Appel à Projets sur l'Éco-Quartier de BELLERIVE / ALLIER (03)

Briandet BELLERIVE

"Construire Autrement", c’est tout le sens de la consultation adressée aux promoteurs en vue de la commercialisation d’un éco-quartier sur un site exceptionnel de l’agglomération vichyssoise : la ZAC des Coteaux du Briandet.

Cet Éco-Quartier est aménagé par la SEAu sur les Coteaux de la Ville de BELLERIVE-SUR-ALLIER au sein d’un site d’exception. L’Appel à Projets concerne la commercialisation de la zone 5 située à l’extrémité ouest de la ZAC, notamment l’îlot 5.5 dédiés aux logements individuels groupés en financement libre.

Cette démarche inédite vise à développer des projets constructifs  innovants et en cohérence avec l’aménagement de cet Éco-Quartier. Les équipes de constructeurs ont ainsi la possibilité de choisir leurs thèmes d’innovation : énergies, isolations, ressources, eaux, déchets, terres, végétalisations…

Le prix de cession des terrains aménagés dans le cadre de cette démarche est de 240 € TTC / m² de Surface de Plancher (SDP). Les candidats doivent déposer leurs candidatures auprès de la SEAu avant le 07 février 2014 (contact SEAu : 04 70 44 56 01). 

 

Image cabinet Sycomore