Vous êtes ici

Bus, restaurant et crèche inter-entreprises pour le BIOPÔLE CLERMONT-LIMAGNE (63)

Bus, restaurant et crèche inter-entreprises pour le BIOPÔLE CLERMONT-LIMAGNE (63)

Les récents travaux d’aménagements conduits par la SEAu sur le Biopôle Clermont-Limagne pour le compte de la Communauté de Communes Limagne d’Ennezat se poursuivent.

Ces aménagements accompagnent la mise en place de nouveaux services à destination des entreprises et des salariés présents sur le Biopôle Clermont-Limagne. Parmi ces nouveaux services figure la mise en place par le SMTC de l’Agglomération Clermontoise  d’une ligne de bus 33 desservant le Biopôle Clermont-Limagne, ainsi que la commune de Saint-Beauzire depuis la station de tramway des Pistes à Clermont-Ferrand.

 

Une crèche inter-entreprises permet d’accueillir une vingtaine d’enfants jusqu’à quatre ans au sein d’une structure de plus de 300 m2 et 250 m2 d’aire de jeux. A proximité immédiate de la crèche, le nouveau restaurant inter-entreprises comprend une salle de 400 m2 d’une capacité de 400 repas quotidiens.

 

Ces travaux accompagnent aussi l’installation du Siège de Limagrain sur le Biopôle Clermont-Limagne, notamment avec la réalisation d’une nouvelle liaison vers le nord et d'un giratoire au droit de la route départementale 6, avec le concours financier du Conseil Général du Puy-de-Dôme.