Vous êtes ici

Début des travaux pour le Centre Hospitalier de NÉRIS-LES-BAINS (03)

Début des travaux pour le Centre Hospitalier de NÉRIS-LES-BAINS (03)

CH Néris les bains

Cette opération est conduite par la SEAu pour le compte du Centre Hospitalier de NÉRIS-LES-BAINS. La maîtrise d’œuvre a été confiée au Cabinet d’Architecte Bruhat & Boucheaudy et les travaux entrent aujourd’hui dans leur première phase.

Le Centre Hospitalier de NÉRIS-LES-BAINS s’articule autour de trois services : le Centre de Médecine Physique et de Réadaptation (CMPR) de 59 lits, le pôle personnes âgées (EHPAD) de 96 lits répartis sur deux sites et le Service de Soins A Domicile (SSAD) de 34 places.

Dans le cadre du développement de ses activités, le Centre Hospitalier a confié à la SEAu une mission de conduite d’opération pour la création d’une nouvelle unité de soins de suite facilitant la prise en charge des patients lourdement handicapés, la création d’un plateau sportif de rééducation et le réaménagement de la pharmacie à usage interne et le service administratif.

Prévus en deux temps, la première phase des travaux comprenant l’aménagement d’une partie de l’unité de soins de suite vient de débuter au 1er étage de l’aile B du bâtiment existant pour une durée de 6 mois et un volume de 550 K€ HT de travaux.