Vous êtes ici

La SEAu vecteur d’emplois et d’investissements privés à LEMPDES

La SEAu vecteur d’emplois et d’investissements privés à LEMPDES

Visite Fontanille

Sous la conduite de la SEAu, les élus et entrepreneurs ont visité les premiers projets d’investissements sur le Parc d’activités de la Fontanille, le 25 janvier 2013.

Un premier bilan relatif à l’emploi et aux perspectives globales d’investissement a été présenté aux élus et entrepreneurs, au cours de la visite des différents chantiers et aménagements du Parc.

Après une présentation du bilan d’opération (18 M€) qui ne mobilise aucune participation des Collectivités Territoriales, l’accent a été mis sur l’accompagnement et l’inscription de ce Parc dans les politiques des différentes Collectivités.

Accueillies par Monsieur BARDOT, Président de la SEAu, ces différentes collectivités étaient représentées par Messieurs GODARD, Maire de Clermont-Ferrand et Président de Clermont Communauté, BERKANI, Vice-Président du Conseil Régional d’AUVERGNE et Administrateur de la SEAu, BETENFELD, Conseiller Général et Maire de LEMPDES et ADENOT, Président du GRAND CLERMONT, Vice-Président de CLERMONT COMMUNAUTÉ.

Monsieur Pierre GROSMOND, Urbaniste de l’opération a détaillé les différentes mesures qui s’attachent à la qualité urbaine de ce futur quartier de l’agglomération clermontoise.