Vous êtes ici

Lancement pour BOSCH sur LOGIPARC 03 de Moulins Communauté (03)

Lancement pour BOSCH sur LOGIPARC 03 de Moulins Communauté (03)

Le groupe allemand BOSCH a choisi le parc d’activités LOGIPARC 03 de Moulins Communauté aménagé par la SEAu pour s’implanter dans le cadre de sa stratégie logistique.

Le positionnement central du territoire de Moulins Communauté, au cœur des grands flux européens et le caractère multimodal de LOGIPARC 03 ont orienté la décision du groupe BOSCH.

LOGIPARC 03 était en concurrence avec d’autres sites en France pour l’implantation du projet BOSCH. Le choix de LOGIPARC 03 valide ainsi les études et engagements de la Communauté d’agglomération sur LOGIPARC 03, tout en amorçant la phase de commercialisation avec de futurs projets.

La première pierre du projet a été scellée le 15 octobre par M. Pierre-André PÉRISSOL en présence des élus communautaires, des représentants de l’entreprise BOSCH et du contractant général R3i. Ce dernier réalise la construction du projet de 8000 m² conçu par le Cabinet d’architecture clermontois In6tu.

Les travaux ont débuté en juillet 2015. Destinés à la logistique de la Division ELM Leblanc, ces travaux s’achèveront à la fin du premier trimestre 2016.

Photos Moulins Communauté