Vous êtes ici

LàÔ! : le Village Vacances Nature du Livradois-Forez

LàÔ! : le Village Vacances Nature du Livradois-Forez

LàO!

La Communauté de Communes du pays d’Olliergues a transformé des bâtiments du XIX° siècle, en un projet LàÔ! à la pointe du développement durable. Assistée par la SEAu, la collectivité a développé un projet unique qui accueille, depuis mai 2011, des groupes, des familles, des scolaires et des entreprises, en demi-pension ou en pension complète, dans les monts du Forez, sur la commune du Brugeron.

À 820m d’altitude, le projet LaÔ! combine notamment un label THPE (très haute performance énergétique), un chauffage relié au réseau de chaleur bois de la commune et une toiture végétalisée. Intégré au réseau Nattitude – AUVERGNE NOUVEAU MONDE [TOURISME] , ses 21 chambres permettent d’accueillir jusqu’à 84 personnes.

Les salles d’activités et de réunions sont équipées en multimédia (wifi, visioconférence, tableau numérique interactif…) et de nombreuses activités aqualudiques, sportives ou de nature figurent aussi au programme : piscine, jacuzzi, hammam, sauna, musculation,  tennis, squash, stand de tir, randonnée, accrobranche, parapente…

De nombreuses entreprises ont déjà fait confiance au village vacances LàÔ! pour organiser leur séminaire au sein d’un équipement privatisé de plus de 2700m² dans un cadre d'exception, au cœur du Parc Naturel Régional du Livradois-Forez.

Plus d’informations sur www.sejourslao.com.