Vous êtes ici

Le CRÉDIT AGRICOLE sur le Parc d’activités des MONTELS de CLERMONT COMMUNAUTÉ (63)

Le CRÉDIT AGRICOLE sur le Parc d’activités des MONTELS de CLERMONT COMMUNAUTÉ (63)

C'est sur le Parc des MONTELS aménagé par la SEAu sur la Commune de CÉBAZAT que la première pierre du futur Siège Social du CACF vient d'être scellée.

Elle a été posée par MM. BIANCHI, Président de CLERMONT COMMUNAUTÉ, DESCHAMPS, Directeur Général du CACF, GIRAUD, Président du CACF et NEUVY, Maire de CÉBAZAT. Les travaux seront lancés au début de l'année 2016. La livraison du bâtiment est prévue au début de l'année 2018 afin d'accueillir 400 collaborateurs aujourd'hui répartis sur plusieurs sites.

 

Conçu par l'agence d'architecture DHA et le Cabinet d'Ingénierie INGEROP, le projet comprend 10 000 m2 de bureaux ainsi qu'un amphithéâtre de 500 places et un espace de restauration de 350 places. Installé sur le Parc des MONTELS, ce futur siège sera visible et accessible depuis la RD 2009.

Comme l'ensemble des entreprises installées sur le Parc des MONTELS, le CRÉDIT AGRICOLE CENTRE FRANCE bénéficiera d'une proximité économique déterminante.

 

Cette proximité économique se développe aujourd'hui sur ce grand quartier économique du nord de l'agglomération clermontoise. Situé au centre de la future métropole, ce grand secteur économique comprend notamment le projet URBALAD de MICHELIN sur son site de LADOUX, ainsi que le nouveau Siège Social de LIMAGRAIN sur le BIOPOLE.